014_14.jpg
005_5.jpg

BONNE FEMME

L’équipe de cheffes et pâtissières chevronnées travaillent uniquement des produits de saison et coopère avec des artisans locaux choisis avec soin. C'est le besoin du bon qui pousse au bien !

About Us

Créée en 2017 par la Cheffe Abigail Munier (qui a fait ses armes auprès de Thomas Brachet et Laetitia Visse) et Tommy Kibranian, président et responsable de production, Bonne Femme met le pied dans le plat des traiteurs parisiens traditionnels. Accompagnée d’une équipe de femmes passionnées et audacieuses, elle propose une cuisine saisonnière, exigeante, responsable et éthique. 

 

Le laboratoire Bonne Femme est une pépinière pour de nouveaux talents ayant fait le tour des plus jolies tables parisiennes, européennes et mondial (Alio et Olio, Noma, Colorova, Café de Belleville, Early June, Le bal café Ott, entre autres).  La richesse de leurs expériences, leur curiosité et leur complicité leur permettent de proposer le meilleur de la gastronomie actuelle. C'est aujourd'hui Lisa Machian (ex-Bal et Otto traiteur) aux commandes de la cuisine pour votre plus grand plaisir. 

 

L’équipe de cheffes et pâtissières chevronnées travaillent uniquement des produits de saison et coopère avec des artisans locaux choisis avec soin. C'est le besoin du bon qui pousse au bien !

 

De la sélection du mobilier à l'art de la table, de la mise à disposition d'une équipe de service adaptée à vos besoins, à la création d’une proposition culinaire exclusive, Bonne Femme imagine avec vous votre prochain événement sur mesure, du plus intime au plus festif (Shootings, Pop Up, Journées presse, Showroom, ouverture de boutiques, dîners privés).

Clients

Dover Street/ Celine / Chanel/ Isabel Marant / Lacoste/Loewe/ Louis Vuitton…